The Devils reject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Devils Reject la guilde si légendaire .....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 explication dofus (pour claph )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tosse
Dauphin
Dauphin
Tosse


Messages : 168
Points de réputations chez les devils : 28361
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : quelque part en france

explication dofus (pour claph ) Empty
MessageSujet: explication dofus (pour claph )   explication dofus (pour claph ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:50

bon comme je les écrit sur un autre sujet y'a des casse/point de mouvement/point d'action sa peut etre lassant au bout d'un moment ...

sur dofus il y a 200lvl a chaque lvl passer au gagne 5point de caractéristique et 1point de sort

les sort se monte de la manière suivante :

exe : cris de l'ours (attaque de basse des osamodas (les invocateur ))
quand tu passe lvl2 tu peut monter le sort lvl2
quand tu passe lvl3 tu ne peut pas le monter lvl3 car il faut autant de point de sort que le lvl du sort pour le monter
(pas très clair je sais)
donc il faudra 2point de sort pour le monter lvl3 (soit le lvl4 de ton perso ) quand un de t'es sort est lvl5 tu ne pourra pas le monter lvl6 (le max) avant le lvl100 de ton perso (niveaux ou tu a obtenue ton sort +100 lvl ( cris de l'ours peu etre lvl 6 au lvl101 donc ))

les caratèristique :

selont t'as classe tu est naturellement plus bassé sur les différente caractéristique

exe : osamodas sont plus intélligence que fort

donc tu aurra besoin de dépenser plus rapidement 2point de carac' pour monter de 1 t'as force que pour monter ton intel'

si c pas clair euh... ba euh... t'as cas jouer pour voir ! (problème tu véra sa plutot vers le lvl 25/30 et encors... dur dur sans payer Sad )

bon j'ai dit déja pas mal de truk après va sur les différent site suivant pour plus de rensègnement


-barbok dofus
-dofus site officiel


avec le temps en jouant tu trouvera par toi meme d'autre site (dont je me souvien plus le nom...)



ps : un perso devient aussi fort vers le lvl80/90 selont la classe , 90% de mes ami sont lvl +120/130 maintenant (avec mon père et ma soeur qui sont dans un bonne guilde avec des lvl150 et + qui sont gentil )

autre ps : enfin 100 messages !! cheers santa jocolor geek king flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claphaldor
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
Claphaldor


Messages : 253
Points de réputations chez les devils : 29396
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Languedoc-34

explication dofus (pour claph ) Empty
MessageSujet: Re: explication dofus (pour claph )   explication dofus (pour claph ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:55

Je vais te dire que j'ai déjà jouer a dofus la version 2.00 arrive un refonte graphique !
Mais perso le combat au tour a tour c'est stragique je prefer jouer sur ta dextériter avec ton PC autrement di roxxer.
Un lvl 80 peut battre un lvl 150 dans dofus le stuff joue tro a mon gout ^^ (un ami a moi te case dans les 1000 de dégt dans la tronche en tour sans compter les PA que tu per et j'en passe) c'est un Sram a 1200 Hp environ autrement di il gère !
Voilà je vais chercher pour Hallods finir Rappelz joliment ! aller j'essai de fire ça pour le Week end au plus tard (j'essai)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsreject.superforum.fr
 
explication dofus (pour claph )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FS dispo pour vous aider pour les gros mobs
» SetS lvl 105
» Set fury pour aco aoe
» CC claph apparemment le seul a ce co encore sur ce fofo :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devils reject :: Aide entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser