The Devils reject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Devils Reject la guilde si légendaire .....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de piste cherche et trouve !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claphaldor
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
Claphaldor


Messages : 253
Points de réputations chez les devils : 29321
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Languedoc-34

Jeu de piste cherche et trouve ! Empty
MessageSujet: Jeu de piste cherche et trouve !   Jeu de piste cherche et trouve ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:13

Jeu de piste cherche et trouve ! Jeu_de10


Voilà en m'inspirant des actualité flyff je me suis dit que nous pourrions faire pareil !

Dans L'INDEX du forum se cache quelques fautes (j'en ai repéré 3 !). Trouvez en au moins 2 et vous aurez gagné !

Etant donné de la facilité du défi je pense que les gains seront faible (100 000 penyas) je verrai. Le premier a répondre aura gagné, le second gagnera un quart du grand prix (c'est a dire 25 000 penyas). Le troisième gagnera un petit : "GG". Le concour finira quand on aura 2 gagnants. Le second gagnant devra trouver le ou les erreurs que le premier n'as pas trouvé mais attention si vous trouvez plus de 2 eurreurs et que vous ètes premier ne dite pas plus de 2 eurreurs sinon vous ne gagnerez rien !!

En espérant pouvoir réanimer le forum avec un peu d'animation Smile . Le lien pour l'index du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsreject.superforum.fr
Numberten
Aventurier de Madrigal
Aventurier de Madrigal



Messages : 11
Points de réputations chez les devils : 27790
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Jeu de piste cherche et trouve ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de piste cherche et trouve !   Jeu de piste cherche et trouve ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:44

Si vous venez de vous inscrire sur notre forum de guilde, venez vous présentez (age,anniverssaire...)dans cette rubrique.
il y a un accent circonlexe sur le A de ''âge'' et il n'y a qu'un S à "anniversaire"
Revenir en haut Aller en bas
Claphaldor
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
Claphaldor


Messages : 253
Points de réputations chez les devils : 29321
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Languedoc-34

Jeu de piste cherche et trouve ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de piste cherche et trouve !   Jeu de piste cherche et trouve ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:53

Hihi bienjoué ! Biensur tu recevra ton lot mais tu n'a dit aukune des fautes que j'ai trouvé donc le second aura un lot de 50 000 penya pour voir car a priorie on peu mettre 3 place =)

Bien joué Numberten =)

Dit moi juste quand je doit t'envoyer les penyas.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsreject.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jeu de piste cherche et trouve ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de piste cherche et trouve !   Jeu de piste cherche et trouve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de piste cherche et trouve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Yoyo histo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devils reject :: Le jeu :: Evènement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser