The Devils reject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Devils Reject la guilde si légendaire .....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tosse est parti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tosse
Dauphin
Dauphin
Tosse


Messages : 168
Points de réputations chez les devils : 28361
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : quelque part en france

Tosse est parti Empty
MessageSujet: Tosse est parti   Tosse est parti Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:17

voila l'explication de mon absence sur le forum insi que sur le jeu :

première résond pour le jeu : je joue a WoW car flyff me lasse un peu , toujours farm c'est ****** a la fin
deuxième résond pour le jeu : je cherche un jeu ou il y a le moins de noob possible j'ai arrète dofus pour cette résond et j'arrète flyff équalement pour cette résond


première résond pour le fofo : vu que j'ai arrèter flyff je ne peut plus motiver les gent a venir desu donc personne de viendra (surtout que je me sens écouter , car il me semble avoir dit de mettre une rubrique "commerce" se qui n'est toujours pas fait (alors a moins de me dire que c impossible (se que je ne croirais pas ) j'me sens pas écouter !)
deuxième résond : les dernier jours ou j'ai jouer a flyff il y avait presque plus de message et au bout de 1,5semaine y'en a pas beaucoup en plus que quand je suis partis , je me dit que sa ne sert plus a rien ....

voila si vous avez des question n'ésiter pas vous avez jusqu'a dimmanche 24/05/09 17h00 pour les posser .






légende :
rouge= pas content
orange= sa peut allez ,mais reste pas content
bleu=pour faire jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Althor
Pionier de Madrigal
Pionier de Madrigal
Althor


Messages : 43
Points de réputations chez les devils : 27076
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 46
Localisation : Belgique

Tosse est parti Empty
MessageSujet: Faire vivre un fofo   Tosse est parti Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:39

Bien que je pense que tu ne sais pas lire ce message si tu ne viens plus je réponds quand même.

Un forum pour qu’il fonctionne il faut déjà a la base qu’il y ai une activité autour cette activité et soit un jeu soit un travail ou autre…

Bon ici notre activité et motivation est Flyff . Donc première choses à faire comme j’ai vue ci-dessus reforme la guilde avoir des membres actif ! Le nombre n’est pas important bien que plus on est de fou…

Apres avoir reforme la guilde convenablement avec des généraux de confiance qui recruterons avec grand soin et des membres de qualité !
Le bouche à oreille pour le forum fera le reste et des activités comme des jeux, j’en connais des sympa Laughing

Aussi implique les membres à participe ! Non seulement aux jeux dans le forum, mais aussi a des sondages qui changent tout les mois où voir tout les deux mois.
Ainsi qu’à une section, qui sera la pour des suggestions qui seront bien sur étudié par le maitre de guilde.
Et après 3 jours les décisions apparaitront dans cette même section ou une section jumelle.

Ceci et un petit aperçu de ce que l’on peux réaliser ensemble les tits gars Smile
Maintenant je ne fais que proposer et m’’efforce d’aider a retrouve vie sur ce forum et la guilde.

Apres a toi de voir jojo Wink Bien que je pense que c’est ce dont tu avais besoin des idées.
En tout cas j’en ai encore des tonnes donc Basketball

Bon jeu a tous.

Althor
Revenir en haut Aller en bas
Claphaldor
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
Claphaldor


Messages : 253
Points de réputations chez les devils : 29396
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Languedoc-34

Tosse est parti Empty
MessageSujet: Re: Tosse est parti   Tosse est parti Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:39

Essaie de la comprendre a l'èpoque ou il est parti c'est l'époque du grand vide ^^
Plus personne on a fini a ètre 3 sur le fofo puis 2 puis il a été seul (jétais plus là Sad ) puis je suis revenu ! mais il n'était plus là Tosse a craqué dans la période la plus déserte de la guilde et du forum je le comprend ptdr n'empèche que je m'était bien débrouiller pour la photo de guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsreject.superforum.fr
Althor
Pionier de Madrigal
Pionier de Madrigal
Althor


Messages : 43
Points de réputations chez les devils : 27076
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 46
Localisation : Belgique

Tosse est parti Empty
MessageSujet: Nop   Tosse est parti Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:44

Oui aucun probleme je ne jette aucune pierre Smile

Et oui l'image es sympa c'es vraix Razz

Faut dire que je ne connais pas toute l'histoire de cette guilde faudrai que je soit au courant de c'est Mise a jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tosse est parti Empty
MessageSujet: Re: Tosse est parti   Tosse est parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tosse est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devils reject :: Vrac :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser