The Devils reject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Devils Reject la guilde si légendaire .....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Relancer la guilde ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojolefou
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
jojolefou


Messages : 120
Points de réputations chez les devils : 28139
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 50
Localisation : belgique

Relancer la guilde ? Empty
MessageSujet: Relancer la guilde ?   Relancer la guilde ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:25

Coucou, cela peut sembler fou mais quelqu'un serait-il partant pour relancer la guilde?
Si oui, manifestez vous !!!! Actuellement j'ai beaucoup de persos non guildés Pioure sorcier lv 75, shadowmann assa 81, Xcaprice bj 71.
Revenir en haut Aller en bas
Claphaldor
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
Claphaldor


Messages : 253
Points de réputations chez les devils : 29321
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Languedoc-34

Relancer la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer la guilde ?   Relancer la guilde ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:23

Perso chui pa tré cho ^^
Si tu veux essayer vas-y ça fera la seconde fois que la guilde essaie de renaitre mais c'est chian de trouver des bons joueurs, ce jeu est BLINDE de kévin xD et puis de toute façon je joue plus a flyff ^^. Vous pourrez toujours profiter du fofo ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsreject.superforum.fr
Tosse
Dauphin
Dauphin
Tosse


Messages : 168
Points de réputations chez les devils : 28286
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : quelque part en france

Relancer la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer la guilde ?   Relancer la guilde ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:33

Euuuuhhhhh..... Bonjours Smile

Vous vous souvenez de moi ? Tosse, le petit floodeur du forum Very Happy , je passe vous dire de mes nouvelles après hummm.... quelque temps d'absence bounce

Depuis que je ne joue plus a flyff j'ai beaucoup grandi et changer, surtout depuis que j'ai trouver une guilde sérieuse sur Dofus. Je vous passe l'adresse pour que vous regadiez un peu quels sont nos critère de recrutement, Si vous voulez relancer cette guilde je vous conseil de faie un peu pareil cheers http://arcanes.forums-actifs.com/index.htm?sid=47e16e8a27a58977306da39271b12fe1

Sinon, je vais bien, sa fait si longtemps que je suis passer sur le forum Sad sa me fait tout drole... tout ses moment de bonheur passé avec vous....

M'enfin, sa fait drole de voir qu'il y as encors des personnes qui passe par ici, dommage que se soit toujours les mêmes.

Pour l'idée de la rubrique "commerce" c'est bien d el'avoir mit, mais il faut du monde sur forum et pour ça, copier le forum du "cercle des arcanes" dont je vous ai envoyer le lien serais une bonne chose. Car presque tout les membres de la guilde post sur le forum chez nous.

Et je tien a dire qu'il y as une partis "privé" sur le forum, elle peut etre lu que par les membres admit dans la guilde (après la période d'éssaye de 3semaines) il y as un bazard, une assembler (discution politique de la guilde),une rubrique pour les sortis en guilde (donjon et autre), une rubrique pour les artisant (dans dofus on peut avoir des métiers donc pas besoin pour se forum Smile ), et pour finir une partis irl pour savoir avec qui on joue Wink

Bon, je vous dit à bientot et bonne vacances de paques à vous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tosse
Dauphin
Dauphin
Tosse


Messages : 168
Points de réputations chez les devils : 28286
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : quelque part en france

Relancer la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer la guilde ?   Relancer la guilde ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:57

ben alors claph ? t'es passé sur le forum sans me dire bonjours ? bounce tu te souvient encors de moi au moins Question

rhoooo faut que j'arrète de flooder tout les forum sur lesquels je suis inscrit moi Razz


Dernière édition par Tosse le Ven 16 Avr - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claphaldor
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
Claphaldor


Messages : 253
Points de réputations chez les devils : 29321
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Languedoc-34

Relancer la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer la guilde ?   Relancer la guilde ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:32

Heyy Tosse =)
Je suis content de voir que tu vas bien, c'est vrai que ça fait longtemps et ça fait toujours plaisir de retrouver de vieux compagnons de jeu =) (surtout que pex dans flyff c'est pénible donc ça l'est moins avec de bons compagnons Wink )
Perso je ne suis pas fana de dofus et je joue plus trop au MMORPG sauf Dragonica ou je joue de temps en temps Smile (je viens de regarder l'acte VI ce soir et j'ai retrouvé tout le monde cheers )

Le guilde que tu as trouvé a l'air vraiment trés sérieuse =) une petite communauté de joueurs qui s'entraident Wink.

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton aventure sur Dofus :p

Et passe souvent sur le forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsreject.superforum.fr
Tosse
Dauphin
Dauphin
Tosse


Messages : 168
Points de réputations chez les devils : 28286
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : quelque part en france

Relancer la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer la guilde ?   Relancer la guilde ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:21

eh bien pour passé souvent sur le forum, j'vais éssayer Wink

Sinon le cercle à féter ses 2ans en janvier, et nous avons 8x personnages en guilde (environ 50joueurs actif car multicompte Wink )

Mais sur dofus, y'a pas vraiment de quete non plus, c'est juste que c'est très dur de up en solo, et c'est pas genre un bourrin et un soigneur comme dans flyff, là il faut une team de 8joueurs bien soudé pour faire les très gros donjons ou même juste des gros groupe de mobs.

M'enfin, dofus on commence à aimer quand on a plein d'amis et qu'on peut faire des gros donjon ensemble. (j'suis lvl170 sur 200)

Et notre guilde en gros, c'est l'une des plus vieille du serveur ! et pourtant on est loin d'avoir les plus haut lvl dedans CAR on recrute surtout pour le joueur et pas le personnage.

Si vous relancez la guilde des devils je serais heureux de mettre de l'ambiance sur le forum Very Happy juste que j'aimerez pouvoir faire des post-it et vérouiller les sujets tout ça, j'aimerez beaucoup m'occuper du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Claphaldor
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
Claphaldor


Messages : 253
Points de réputations chez les devils : 29321
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Languedoc-34

Relancer la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer la guilde ?   Relancer la guilde ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:21

Oui si tu veux je me débrouillerai pour que tu puisses faire tout ça =)
Mais pour l'instant rien n'est relancé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsreject.superforum.fr
Tosse
Dauphin
Dauphin
Tosse


Messages : 168
Points de réputations chez les devils : 28286
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : quelque part en france

Relancer la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer la guilde ?   Relancer la guilde ? Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:17

J'suis allez faire un petit tour sur flyff avec mon assassin lvl71, ben c'est vachement dur d'xp Shocked 0.04% par mobs ! c'est totalement abuzay! comment y font les mecs lvl120 ?? il vont tuer 1.000.000.000.000 de mobs pour xp 10% ?

nan mais flyff c'est vraiment pourri !

Beuh, sinon rien d'autre à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tosse
Dauphin
Dauphin
Tosse


Messages : 168
Points de réputations chez les devils : 28286
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : quelque part en france

Relancer la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer la guilde ?   Relancer la guilde ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:09

au finial me suis fait un new perso, acolyte lvl25 futur moine 1vs1.

En faite j'suis en pause de Dofus, et je joue un peu a flyff pour occupé mes longue (vraiment trèèèès longue) journée de vacance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celestar
Pionier de Madrigal
Pionier de Madrigal
Celestar


Messages : 44
Points de réputations chez les devils : 26941
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 38
Localisation : Nord 59

Relancer la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer la guilde ?   Relancer la guilde ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:08

coucou vous ^^

ben si vous relancé la guilde pourquoi pas je suis partant je pourrais venir avec mon sorcier que j'ai ^^ la je suis lvl 77 ^^ si vous la faite toujours tenez moi au courant ^^.

voila voila a bientôt ig j'espère^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancer la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Relancer la guilde ?   Relancer la guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dsl la guilde
» Le coffre de guilde
» Coffre de guilde
» Photo de guilde
» REFONTE DE GUILDE!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devils reject :: Vrac :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser