The Devils reject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Devils Reject la guilde si légendaire .....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fin de flyff pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellazora
Pionier de Madrigal
Pionier de Madrigal
Bellazora


Messages : 49
Points de réputations chez les devils : 27956
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : FRANCE

Fin de flyff pour moi Empty
MessageSujet: Fin de flyff pour moi   Fin de flyff pour moi Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:01

Je revien sur mon précédent message (si a tout hazard qq1 l'avais dejas lu) "Cc les devils je profite d'un passage sur ce le forum pour prevenir d'une abscence indéterminée de mes persos.Donc si la guilde redémarre pour de bon n'hésitez pas a me rétrograder voir suprimer des de mes persos je reviendrai voir si tj de la place si je reprend." pour y apporter une ptite modification et en fait annoncer l'arret de flyff en effet plus rien ne m'attache suffisament a ce jeux .

J'ai étais trés heureuse de faire partie de cette guilde depuis le début où j'ai pu rencontrer derrrière des persos sympat des personnes fantastique dont je me souviendrait tj avec plaisir ......
Donc voila aux rare Devils qui passeront par la je vous dits merci pour ces moments et bonne continuation Ig et Irl surtout.

Pour ce qui est de mes persos je donnerai mes codes a une personne de confiance (des que j'aurais prévenu tout le monde que je ne suis plus derrière )au cas ou vous auriez besoin d'un ptit fs de dépanage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claphaldor
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
Claphaldor


Messages : 253
Points de réputations chez les devils : 29321
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Languedoc-34

Fin de flyff pour moi Empty
MessageSujet: Re: Fin de flyff pour moi   Fin de flyff pour moi Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:30

Oui je l'ai lu ton précédent message :p

DOnc tu arrètes pour un temps indéterminé ...

J'ai été aussi trés heureux d'ètre avec toi dans les devils, et je me souviendrai aussi tjrs de toi aves plaisir. Bonne continuation a toi Ig (Si tu as trouvé un nouvo jeu :p) et Irl aussi c'est trés important.

A++ les Devils

PS : Je peux m'occuper du forum si il faut et que la guilde repart :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsreject.superforum.fr
 
Fin de flyff pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyff acte 4 va sortir le 28 mai 2009.
» marre de flyff j commence a saturer :X
» Boutique flyff nouvelles boite surprise !
» FS dispo pour vous aider pour les gros mobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devils reject :: Vrac :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser