The Devils reject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Devils Reject la guilde si légendaire .....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hosta

Aller en bas 
AuteurMessage
Hosta
Vagabon
Vagabon



Messages : 1
Points de réputations chez les devils : 25015
Date d'inscription : 23/08/2010

Présentation de Hosta Empty
MessageSujet: Présentation de Hosta   Présentation de Hosta Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:51

Yop à tous !

Voilà j'ai vu qu'une présentation était souhaitée pour les nouveaux membres alors je m'y met !

IG je me nomme Hosta, petite magicienne de lvl 32 mais ça monte vite :p Je compte être sorcière sata pour me faire une réserve de sous pour mon autre personnage (Hotouri YJ lvl 70). Comme vous l'aurez compris j'ai 2 persos mais je joue régulièrement avec ma magicienne donc pas de panique ! Wink

IRL j'ai 15 ans (et oui j'suis une gamine Razz ) je rentre en 2nd. J'ai 2 passions dans la vie : La musique (je joue de la guitare sèche) et le théâtre (je le pratique depuis la 6e). Plus tard j'aimerai devenir comédienne mais c'est pas gagné...
Mes horaires de connexions ne sont pas fixes : le mercredi et le week-end je jouerai sûr mais en semaine cela dépendra de mon emploi du temps et pendant les vac' je joue tout les jours.

Bon je crois que j'ai tout dis j'espère me plaire dans votre guilde !

:::Hosta:::
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hosta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Rhezo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devils reject :: Les membres et la guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser