The Devils reject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Devils Reject la guilde si légendaire .....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 MAIS OU SONT LES DEVILS ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojolefou
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
jojolefou


Messages : 120
Points de réputations chez les devils : 28214
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 50
Localisation : belgique

MAIS OU SONT LES DEVILS ? Empty
MessageSujet: MAIS OU SONT LES DEVILS ?   MAIS OU SONT LES DEVILS ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:33

Salut à tous, depuis un bon moment on ne voit plus grand monde se manifester. C'est dommage. Même les membres les plus HL ne se manifestent plus que pour les grands events (CW). Le noyau de la guilde se brise, vite de la glue pour tout recoller, même mon pti claph vient plus me faire coucou Sad

Est ce moi la cause de tout ca ? Je me pose la question de ma légitimité à la tete d'une guilde qui se meurt.

Voulez vous un nouveau MG ? Doit on dissoudre les devils? Ma senseo va t elle me péter au nez? Smile

Bonne journée, Jojo (qui se pose plein de questions).
Revenir en haut Aller en bas
Tosse
Dauphin
Dauphin
Tosse


Messages : 168
Points de réputations chez les devils : 28361
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : quelque part en france

MAIS OU SONT LES DEVILS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES DEVILS ?   MAIS OU SONT LES DEVILS ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:45

bon la première esplication sa peu etre les vacance et après certain jouer je lasse peu etre un peu et refont des perso sans le dire a tout le monde sinon je suis plus vraiment dans la guilde alors je n'ai garder le contact avec les menbre je peux pas savoir pourquoi il ne se connecte plus
Revenir en haut Aller en bas
Claphaldor
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
Claphaldor


Messages : 253
Points de réputations chez les devils : 29396
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Languedoc-34

MAIS OU SONT LES DEVILS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES DEVILS ?   MAIS OU SONT LES DEVILS ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:20

Bon c'est vraix que l'activité diminue (je c pas tro je joue plus x) )
Mais bon moi je trouv ke flyff manke VRAIMENT de jeu en groupe .... preske pas de groupe ou tous les joueurs sont ensemble un pvp faible ... mais flyff est un jeu pve ... ouai avec 3 donjons kon solote en AOE trés pve tou ça c'est vraiment du chakun pour soi ce jeu c'est relou
Sinon oui c'était une bonne guilde =) sur ceux je n'ai pas changé je me plaint bref j'ai trouvé un jeu ou on joue plus en groupe ect ... (je l'a v depuis longtemps ce jeu ^^) Guild Wars c'est si vous voulez savoir

Aller A+ les devils (pas adieu Wink ) j'espère que tlm va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsreject.superforum.fr
Tosse
Dauphin
Dauphin
Tosse


Messages : 168
Points de réputations chez les devils : 28361
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : quelque part en france

MAIS OU SONT LES DEVILS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES DEVILS ?   MAIS OU SONT LES DEVILS ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:29

comme d'hab' on est 3 a répondre au sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Claphaldor
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
Claphaldor


Messages : 253
Points de réputations chez les devils : 29396
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Languedoc-34

MAIS OU SONT LES DEVILS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES DEVILS ?   MAIS OU SONT LES DEVILS ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:32

Ptet ke je n'ai pas bcp répondu ces derniers temps mais j'était pas chez moi puis meme si je dit rien je passe :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsreject.superforum.fr
Tosse
Dauphin
Dauphin
Tosse


Messages : 168
Points de réputations chez les devils : 28361
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : quelque part en france

MAIS OU SONT LES DEVILS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES DEVILS ?   MAIS OU SONT LES DEVILS ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:03

oui mais bon on reste 3sur le fofo , moi aussi des fois je passe sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Claphaldor
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
Claphaldor


Messages : 253
Points de réputations chez les devils : 29396
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Languedoc-34

MAIS OU SONT LES DEVILS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES DEVILS ?   MAIS OU SONT LES DEVILS ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:40

C'est vraix que plus on est de fou + on rit =) toi tu passes trés souvent sur le fofo comme moi (moi il est en page d'acceuil hihihi) mais plus personne vien sur le fofo et c'est dommage ... a une époque on était beaucoup (façon de parler ^^) c'était le "bon vieux temps ^^" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsreject.superforum.fr
Tosse
Dauphin
Dauphin
Tosse


Messages : 168
Points de réputations chez les devils : 28361
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : quelque part en france

MAIS OU SONT LES DEVILS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES DEVILS ?   MAIS OU SONT LES DEVILS ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:16

oui c une façon de parler de dire beaucoup car notre record c 6membre de la guilde connecter en meme temps sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojolefou
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
jojolefou


Messages : 120
Points de réputations chez les devils : 28214
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 50
Localisation : belgique

MAIS OU SONT LES DEVILS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES DEVILS ?   MAIS OU SONT LES DEVILS ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:15

Re, toujours les mêmes à répondre . Content de te voir mon pti claph et toi aussi eronia. On est encore 3, soyons positifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellazora
Pionier de Madrigal
Pionier de Madrigal
Bellazora


Messages : 49
Points de réputations chez les devils : 28031
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : FRANCE

MAIS OU SONT LES DEVILS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES DEVILS ?   MAIS OU SONT LES DEVILS ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:19

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je passe voir le forum et voila que je vous retrouve tous (les 3 presents et actifs)deseperé !!!
Bon c'est vrai la guilde a du mal en ce moment Sleep , mais vu qu'elle commence a avoir un niveau pas trop mauvais faudrait qq mm pas l'abandonner! Mais bon voila comme vous j'as pas de solution miracle pour qu'elle redemare scratch scratch scratch

Et si nn je voi bien tout vos messages comme quoi vous etes toujours les 3 mm sur le forum mais eeeeeee bon si je me met avec rhezo,en nombre de messages on peut compter pour 1 geek geek geek ???????

Les devils reject ne perdrons pas espoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS OU SONT LES DEVILS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT LES DEVILS ?   MAIS OU SONT LES DEVILS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS OU SONT LES DEVILS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont ou les Devils ?
» Avis aux devils devils rejects !!
» DEVILS REJECT
» le retour des devils^^
» Changement de grades des devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devils reject :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser