The Devils reject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Devils Reject la guilde si légendaire .....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit a petit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althor
Pionier de Madrigal
Pionier de Madrigal
Althor


Messages : 43
Points de réputations chez les devils : 27076
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 46
Localisation : Belgique

Petit a petit... Empty
MessageSujet: Petit a petit...   Petit a petit... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:57

Mon expérience ma appris que, mieux vaux la qualité que la quantité donc, recommence une petite guilde de même 15 – 20 membres actif et surtout motive ! Qui en veulent serai bien mieux que 50 membres fantôme qui ne réponde pas quand on discute sur le canal guilde et encore moins en Mp / Say.

Une fois c’est membres la trouve, en l’occurrence disons le noyau dure, les piliers de la guilde, reste a progresse et a continuer l’ascension tout en recrutant petit a petit.
Et la viens l’utilité du forum. Car une section recrutement devrai être crée.
Cette section, viserai les membres voulant intégrer la guilde et c’est nouveau membres n’aurai accès qu’a cette seul section ! Après acceptation du règlement. Ensuite le Maitre de guilde après avoir lu ca demande accepte d’envoyer ou non le message d’activation et d’accès au forum, ou encore cette tache pourrai être faite aussi par les généraux.

Bien sur ceci ne voudra pas exclure le recrutement In Game ou a la sauvage Mad dans le jeu même. Apres avoir parle et jouai disons 30min voir 1h avec ce future nouveau membres, on sait déjà a 50%. Si on a faire a un gros boulet, qui fera qu’ennuie sont monde, un profiteur ou encore un videur de coffre guilde.

Et puis de toute façon après tout ca, rien n’empêche de vire ce menbres indésirables de la guilde.

Mais ca nous fera évite une perte de temps énorme plutôt que déjà rien que recruter sans parler quelque minute avec lui genre recrute pour faire du chiffre. Ce qui ne rend pas service a la guilde du tout !

Voila déjà ma petite contribution Smile Maintenant encore une fois, c’est au grand Jo d’approuve ou pas ce qui es normale Wink

A tout suite In Game!

Althor.
Revenir en haut Aller en bas
Claphaldor
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
Claphaldor


Messages : 253
Points de réputations chez les devils : 29396
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Languedoc-34

Petit a petit... Empty
MessageSujet: Re: Petit a petit...   Petit a petit... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:27

Tu as raison comme je disais a Jojo IG la dernière fois il faut cerner le joueurs qu'on a en face chaqun a ses petits défauts et ses avantages. Je ne guilde personne sans l'autorisation du grand lead :p.

Il faut se méfier mais a haut niveau les joueurs ce partage un 2 catégories trés distinctes :
Les arogants
Les personnes qui jouent pour s'amuser =)

Donc assez facile a cerné

Aprés j'aimerai parler de l'utuilisaton de team spike car ça peux bloquer certaines personnes mais en donjon c'est hyper utile (surtout dans WoW ok attention a celui de droite ect...) donc il faut en parler et le prendre on ne pas le prendre il faut se décider le plus tôt enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsreject.superforum.fr
Althor
Pionier de Madrigal
Pionier de Madrigal
Althor


Messages : 43
Points de réputations chez les devils : 27076
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 46
Localisation : Belgique

Petit a petit... Empty
MessageSujet: Re: Petit a petit...   Petit a petit... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:22

Tout a fais d'accord oui j'en ai parle a jojo, mais je lui ai parler aussi de Skype qui es top le son et beaucoup mieux et on peux cree des groupe !

Maintenant claph faudra que je t'explique un truc ca c'est assez long.
Je vais essaye de te faire un resume la maintenant .

En bref Ts ou Skype nop mais il fait parfois des degat dans la guilde alors il faut gere ca !
Tu va me demande quel degats Al ??

je m'explique en un resume :

Parfois et meme souvent je dirais a 50% des clan ce forme les Ts es les non Ts . Et ceux qui parle Ts oublie le canal ca c'est certain ! et forcement ceux qui ne mette pas Ts ce sente delaisse car plus de reponse sur le canal guilde ( deja que on ne parle pas beaucouo generalement mais ceci va change je le sais avec le nombres)

Bref revenont a Ts ( Team speak ) ou Skype pour moi tu verra j'ai teste les deux bon je disaint ca Mais on peux contourne c'est probleme qui peuvent nuire gravement a une guilde !

Comment les contourne d'abord en les prevenant , En repondant toujours meme si en retard (ce qui es dure) au menbres qui parle canal , Ou le mieux en l'utilisant bien !
Comment l'utiliser bien ? c'est tres simple on impose des heures ou tout simplement on lutilise pour des donjon ou des farme guilde.

Enfin on e reparlera avec le chef mais ce que je dis la claph et du vecu.

Et franchement n'hesite pas a me demande car j'ai meme perdu une guilde je l'ai recupere.
J'ai conus les pilleurs, les mauvais joueurs , les joueurs a plein temps et ceux qui joue 1 fois par semaine , Et le pire joueur celui qui veux peu a peu ce prendre pour le chef et monte la guilde contre le vaix chef oui je vous assure ca hexiste ! Mais encore faut il qu'il y arrive.

Soit je connais c'est refrain sous toute c'est forme alors demande a Al .
Toujours pres a aider les bras tendu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claphaldor
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
Claphaldor


Messages : 253
Points de réputations chez les devils : 29396
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Languedoc-34

Petit a petit... Empty
MessageSujet: Re: Petit a petit...   Petit a petit... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:01

Perso je n'ai pas de micro lol c'est pour ça mais aprés Ts en effet peux nous servir qu'en donjon ou Red meteo voir même a la limite ne pas s'en servir du tout.

Lorsqu'on a fait le premier CW je suis mort dés le début a partir de ce moment là j'ai pu plus ou moins les conseillés mais bon faut pas que quelqu'un se sacrifie non plus mais avec des maccro c'est largement jouable d'ou l'interêt de se préparé avant quoique ce soit !

Voilà sinon c'est sur que Ts permet de mieux Coordonné les mouvements mais mon père a joué a Dark age of Camellot un jeu de prise de fort ect... trés interressant niveau Pvp et pas déplaisant en Pve et bien ils n'avaient pas Skype ou tout ça ils étaient organisé certaines personnes partrouiller la zone d'autre pété la porte et encore d'autre se chargais de tuer les joueurs Ennemie des combats exceptionnel que je n'ai jamais vu sur un autre jeu c'était vraiment la prise de fort en Rpg =). Donc on peu s'en sortir sans ou voir même ne pas s'en servir comme ça pas d'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsreject.superforum.fr
Althor
Pionier de Madrigal
Pionier de Madrigal
Althor


Messages : 43
Points de réputations chez les devils : 27076
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 46
Localisation : Belgique

Petit a petit... Empty
MessageSujet: Re: Petit a petit...   Petit a petit... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:50

Baa pour les duo et autre si on peux s'en servir je veux juste dire de ne pas mettre a lecart certain mais c'est jouable pour moi c'est ok Wink

Camelot je connais un peux maintenant il ne tourne plus des masse mais a l'epoque c'etais un grand jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Claphaldor
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
Claphaldor


Messages : 253
Points de réputations chez les devils : 29396
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Languedoc-34

Petit a petit... Empty
MessageSujet: Re: Petit a petit...   Petit a petit... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:46

Perso je pourrai que vous écouter j'ai pas de micro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsreject.superforum.fr
Althor
Pionier de Madrigal
Pionier de Madrigal
Althor


Messages : 43
Points de réputations chez les devils : 27076
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 46
Localisation : Belgique

Petit a petit... Empty
MessageSujet: Re: Petit a petit...   Petit a petit... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:54

Baa c'est deja bien.

Et puis c'est bien d'etrre a l'ecoute des gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claphaldor
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
Claphaldor


Messages : 253
Points de réputations chez les devils : 29396
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Languedoc-34

Petit a petit... Empty
MessageSujet: Re: Petit a petit...   Petit a petit... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:33

Si tu le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsreject.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petit a petit... Empty
MessageSujet: Re: Petit a petit...   Petit a petit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit a petit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit mot c'est ici !!!! ^^
» Petit Coucou ^^
» petit brocante de Madrigal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devils reject :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser