The Devils reject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Devils Reject la guilde si légendaire .....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le petit mot c'est ici !!!! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celestar
Pionier de Madrigal
Pionier de Madrigal
Celestar


Messages : 44
Points de réputations chez les devils : 26941
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 38
Localisation : Nord 59

Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Le petit mot c'est ici !!!! ^^   Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:49

Bonsoir vous tous !!!

je passé vous mètre un petit mot pour vous souhaité un joyeux noël est un bonne année !!!

a très bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claphaldor
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
Claphaldor


Messages : 253
Points de réputations chez les devils : 29321
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Languedoc-34

Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot c'est ici !!!! ^^   Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:06

Merci c'est trés sympa de ta part de venir de temps en temps sur le forum, surtout qu'il est mort en ce moment :/

En tous cas, je te souhaite de trés bonnes fètes, et surtout une bonne santé pour l'année 2010 Wink

Aller, à la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsreject.superforum.fr
Bellazora
Pionier de Madrigal
Pionier de Madrigal
Bellazora


Messages : 49
Points de réputations chez les devils : 27956
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : FRANCE

Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Ptit cc   Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:18

O_o coucou vous c'est vraiment sympat de passer par le site des devils Very Happy
Donc bonne année 2010 a tous ceux qui lirons ce message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojolefou
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
jojolefou


Messages : 120
Points de réputations chez les devils : 28139
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 50
Localisation : belgique

Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot c'est ici !!!! ^^   Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:32

Avec un mois de retard je souhaite à tous nos visiteurs, amis, ex guildés, et autres, une tr bonne année 2010. Quand je parcours ce forum ca me rappelle pleins de bons souvenirs partagés avec vous tous.

A bientôt, jojo=)
Revenir en haut Aller en bas
Claphaldor
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
Claphaldor


Messages : 253
Points de réputations chez les devils : 29321
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Languedoc-34

Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot c'est ici !!!! ^^   Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:57

Coucou Jojo Very Happy je suis content de voir que finalement on est plus que ce que l'on pense mdr !

Et oui de trés bon souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsreject.superforum.fr
Celestar
Pionier de Madrigal
Pionier de Madrigal
Celestar


Messages : 44
Points de réputations chez les devils : 26941
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 38
Localisation : Nord 59

Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot c'est ici !!!! ^^   Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:39

Hey coucou vous c'est sympa de voir que vous aussi vous passé encore sur le forum , sa fait plaisir a voir sa fait un baille que je vous vois plus j'espère que vous aller tous bien ben a très bientôt tout le monde est j'espère avoir de vos news ^^

++ tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellazora
Pionier de Madrigal
Pionier de Madrigal
Bellazora


Messages : 49
Points de réputations chez les devils : 27956
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : FRANCE

Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Cc   Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:23

Bonjour

Ca fait plaisir de voir des irreductible qui continu a passer donner des nouvelles.
Moi j'ai repris xp de bella sur flyff.Je suis aussi sur les tits jeux de facebook les grands esprit ce retrouve mon ptit Claph .

A +++
Revenir en haut Aller en bas
Celestar
Pionier de Madrigal
Pionier de Madrigal
Celestar


Messages : 44
Points de réputations chez les devils : 26941
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 38
Localisation : Nord 59

Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot c'est ici !!!! ^^   Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:39

coucou vous ^^

mdr en se moment même je suis sur facebook je regardé ce qu'il y avait comme truc est enregistré les inv que j'avais reçu moi sa va aussi je continu l'xp mais plus de celestar car je cherche fs qui pourrais bien duo avec moi je suis 118 donc une fs avec 19 lvl de moin ^^ .

Oo des irreductible ... gaulois ? ^^ mdrrr désolé sa ma fait pensé a sa bella

sinon comment allez - vous ?


sa fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles ^^

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Celestar
Pionier de Madrigal
Pionier de Madrigal
Celestar


Messages : 44
Points de réputations chez les devils : 26941
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 38
Localisation : Nord 59

Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot c'est ici !!!! ^^   Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:51

coucou vous ! ^^

comment aller vous ? sa fait un moment que je vois plus personne se co sur le forum ... aurait'il déjà rendu l'âme ?....

sinon ben moi sa va je suis aller testé un serveur privé de flyff créer par des membre de la guilde flyfforfun il est assé bien y'a une bonne ambiance puis sa ma permi de testé mon poing Lusika trop beau est trop bon les bonus dégâts des coups critiques + 35% critiques +30% vitesse d'attaque +20% ^^ vivement l'acte 6 pour aller le reprendre dans la forêt mystique " instance 60 - 80 M " ^^ pour les 60 - 80 non M ces les armes cristal ^^ enfin voila un pti screen de moi avec mon poing ^^


Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Flyff013 Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Flyff014 Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Flyff015 voila si vous voulez le lien dite le moi je vous le donnerais ^^ a plus tout le monde est a bientôt IG .
Revenir en haut Aller en bas
Claphaldor
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
Claphaldor


Messages : 253
Points de réputations chez les devils : 29321
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Languedoc-34

Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot c'est ici !!!! ^^   Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:16

Coucou les irréductibles Very Happy je constate que le forum garde un minimum d'ambiance Smile

moi ça va =) et vous ? ce serait sympa qu'on puisse se retrouver sur facebook Smile si vous me cherchez je suis : Sébastien Rimbaud (biin oui j'allais pas mettre Claph sinon mes potes ils allaient avoir du mal x) ) et si il y en a plusieur j'ai un avatar d'un mek d'un manga sur fond bleu, il a un sabre dans le dos et les cheveux blanc (yeux bleu aussi ;p). Vous pourrez pas le raté :p

Sinon je remarque aussi que vous ètes tous sur flyff Smile moi j'alterne entre les animes de manga facebook, msn et youtube ;p. Il est stylé ton poing célestar =) j'espère que les yoyos de Jester et les batons d'élem auront un style semblable Smile (même si je joue plus a flyff :p).

Sinon je joue plus trop a dragonica non plus ^^

Voilà, aller A+ les "irréductibles" :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsreject.superforum.fr
Celestar
Pionier de Madrigal
Pionier de Madrigal
Celestar


Messages : 44
Points de réputations chez les devils : 26941
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 38
Localisation : Nord 59

Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot c'est ici !!!! ^^   Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:16

coucou ok ben écoute pour les autres armes lusika j'essayerais de trouvé des personnes qui l'on pour screen comme sa je le m'étrais ici sur le forum pour vous montré a quoi il ressemble enfin voila voila ^^ a la prochaine .

claph pour facebook je t'envoi mon adress msn en MP pour me trouvé plus facilement car en métant juste mon prenom est nom tu trouve d'autres personnes mais pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Claphaldor
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
Claphaldor


Messages : 253
Points de réputations chez les devils : 29321
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Languedoc-34

Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot c'est ici !!!! ^^   Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:51

On sait jamais ... euh c'est koi ton nom et ton prénom ? scratch
Sinon on voit par msn :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsreject.superforum.fr
Bellazora
Pionier de Madrigal
Pionier de Madrigal
Bellazora


Messages : 49
Points de réputations chez les devils : 27956
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : FRANCE

Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Tous sur facebook   Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:42

Cc

Les irreductible gaulois sur retrouvant sur facebook pas mal comme idee cheers .
Bon mon ptit claph j'ai un pb avec ton nom t'est pas tout seul a le porter scratch donc voila je vous envoy mes nom prenom par MP moi suis toute seule a combiner les 2 !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
jojolefou
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
jojolefou


Messages : 120
Points de réputations chez les devils : 28139
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 50
Localisation : belgique

Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot c'est ici !!!! ^^   Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:37

Hello les higlander =)

merci claph pour ton pti message. Au plaisir de se retrouver un jour sur fly qui peut savoir^^

Pour info, Lulu étant arrivé 120, je monte une bj pour pouvoir farmer les coffres des instances pénard, et puis c'est très agréable à xp et tr balaise en plus.

De plus je suis toujours accompagné de la plus formidable femme du monde qui me suis dans mes aventures. Vivement l'acte 6.
Revenir en haut Aller en bas
Celestar
Pionier de Madrigal
Pionier de Madrigal
Celestar


Messages : 44
Points de réputations chez les devils : 26941
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 38
Localisation : Nord 59

Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot c'est ici !!!! ^^   Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:13

Coucou jojo ^^

Oo les higlander mdr

moi je joué sur le serveur privé pour pouvoir testé quelques trucs , effectivement comme le dit vivement l'acte 6 qui j'ai cru comprendre pour fin avril ^^ rhooooo je vois déjà les gens qui vont faire les instances 60 - 80 non M pour les armes cristal et 60 - 80 M pour les armes lusika *.* ahhhh !!!!! sayé je suis préssé mdr sympas que tu passe aussi toujours sur le forum .

Aller je déco je suis fatigué je vais aller dormir je vous souhaites une bonne soiré est bonne nuit a tous .

ah avant de déco je monte aussi un new perso un sorcier hybride voila voila à très bientôt IG j'espère sinon a la revoyure sur le forum ou facebook .
Revenir en haut Aller en bas
jojolefou
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
jojolefou


Messages : 120
Points de réputations chez les devils : 28139
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 50
Localisation : belgique

Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot c'est ici !!!! ^^   Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:34

Plop l'ami, pourrais tu me filer en mp sur le fofo l'adresse du serveur un pti tour la bas me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot c'est ici !!!! ^^   Le petit mot c'est ici !!!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit mot c'est ici !!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit a petit...
» Petit Coucou ^^
» petit brocante de Madrigal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devils reject :: Vrac :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser