The Devils reject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Devils Reject la guilde si légendaire .....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Claph se présente ou se représente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claphaldor
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
Claphaldor


Messages : 253
Points de réputations chez les devils : 29396
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Languedoc-34

Claph se présente ou se représente Empty
MessageSujet: Claph se présente ou se représente   Claph se présente ou se représente Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:48

On dirai que ma présentation a disparu étrange normalement je suis le premier a m'ètre présenter ^^ a moins que le sujet ce soit effacer tout seul bref ça me permettra de faire des mises a jours si on peut dire sur ma présentation.
Je remerci Celestar de m'avoir fais remarquer que ma présentation n'y était pas ou plus ^^

Donc voilà je suis le créateur du forum (si vous avez des soucis avec c'est moi qu'il faut voir) et j'ai beaucoup de perso lol :
Claphangel qui est un Ranger lvl 67 je pense que je vais le rejouer pasque Jester 1v1 c'est long (j'expliquerai plus en détail ) Il est plutot bien stuff même s'il bloque pas beaucoup il encore petit lvl ^^
Claphaldor : Yoyo Jester (pas Bow j'y tien je prévien) Plutot bien stuffé merci a Eva pour les yoyo Histo (oui il me manquai 1M affraid ) Il PoF a 7K5 sans buff (bof lol) et voilà il tape bien ^^ un truc que je tien a préciser q'est que les FS n'aiment pas les Yj ils préfèrent les BJ pasqu'il soit disant xp plus vite.
Claphouty : Elem lvl 74 qui est planifié jusko lvl 90 (oui j'avais tout prévu) je ne le joue plus beaucoup mais il est assez polyvalent =)
Claphtracevent : Un Ranger de dépanage si jamais Claphangel est réellement raté a ce point.
Claphargent : Un petit aco futur Moine aoe ou 1v1 je ne sais plus je ne le joue plus lol(a moins que je le confonde avec claphardent ?)
Claphardent : Un merco sympa qui a la classe Cool et qui devait même qui doit devenir assassin.
Voilà sinon j'aime bien quand les gens sont francs mais si on me cache des pti truk dans le genre des perso caché ect ... c'est pas ça qui va me mettre sur les nerfs, je scouate aussi beaucoup l'xp et parfois les item mais j'ai de bon amis qui m'aident Razz . Je suis aussi trés trés bavard une vrai Pipelette lol!
Je me plains beaucoup Jojo bella Wandas( ou Ninnas/Lumaca) peuvent en témoigner et j'ai horreur de mourrir a cose des bugs (éh oui je meurt seulement a cause d'eux). Sinon j'ai 14 ans je rentre en 3ième le grippe 1 qui gettent (hihi) et le brevet a passer a la fin de l'année.

D'aprés les Devils je serai le plus ancien de tous et le plus fidèle aussi (de bela/bella/Mymy) voilà pourquoi Claphouty est surnomé Amedesdevils ^^. Oui j'ai connu Wydell le fondateur de la guilde et claphangel est Général grace a lui =)

Voilà voilà a plus les Devils et a bientot sur flyff =) et n'oubliez pas LES DEVILS SONT LES MEIllEURS !!

PS : ça te va Pipo c'est assez long ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsreject.superforum.fr
Celestar
Pionier de Madrigal
Pionier de Madrigal
Celestar


Messages : 44
Points de réputations chez les devils : 27016
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 38
Localisation : Nord 59

Claph se présente ou se représente Empty
MessageSujet: Claph se présente ou se présente   Claph se présente ou se représente Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:35

Coucou de rien c'est normal c'était pour te dire un petit coucou est aussi pour te remercié encore une fois pour le souci du mail avec le forum dommage que j'ai déjà quitté la guilde enfin bref j'entrerai pas dans les détails sinon bon courage pour tes futurs up est je te souhaite un bon xp amuse toi bien si tu veut me parlé ou besoin de quoi que se soit n'hésite pas a me say si je suis pas en aoe je te repondré sinon faudra patienté quelques secondes enfin bref si je peut t'aidé il n'y aura pas de souci mail moi quand tu veut ^^ aller peut-être a tout a leur en say est ig.
Revenir en haut Aller en bas
eva
Aventurier de Madrigal
Aventurier de Madrigal
eva


Messages : 22
Points de réputations chez les devils : 26969
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 40
Localisation : dordogne

Claph se présente ou se représente Empty
MessageSujet: Re: Claph se présente ou se représente   Claph se présente ou se représente Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:39

Kikou claph


En effet ta présentation est un peu longue^^

bon courage pour ton set+10 que tu cche et des que je drop du jester tkt je pense a toi...

Kissssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Claphaldor
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
Claphaldor


Messages : 253
Points de réputations chez les devils : 29396
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Languedoc-34

Claph se présente ou se représente Empty
MessageSujet: Re: Claph se présente ou se représente   Claph se présente ou se représente Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:23

Le truc c'est que j'hésite encore entre Jester et Ranger ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsreject.superforum.fr
PrincessManea
Vagabon
Vagabon
PrincessManea


Messages : 4
Points de réputations chez les devils : 27826
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 40
Localisation : Nice

Claph se présente ou se représente Empty
MessageSujet: Re: Claph se présente ou se représente   Claph se présente ou se représente Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:28

Mdr... je suis sur que tu peux faire mieux pour la longueur de ton texte lol!
Revenir en haut Aller en bas
eva
Aventurier de Madrigal
Aventurier de Madrigal
eva


Messages : 22
Points de réputations chez les devils : 26969
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 40
Localisation : dordogne

Claph se présente ou se représente Empty
MessageSujet: Re: Claph se présente ou se représente   Claph se présente ou se représente Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:35

Cc Claph Smile
Je vais rep à se que ta mit puisque personne le fait ^^.
Je suis d'accord avec toi se serai bien si tout le monde passez plus souvent sur le forum mais se n'est pas le cas moi j'y passe tout les jour et srx je trouve que sa bouge pas beaucoup se qui et dommage pour la guilde ... Mais bon j'espère à très bientôt Claph kissssssssssssssssssssss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Claphaldor
Etoiles de dieux anciens
Etoiles de dieux anciens
Claphaldor


Messages : 253
Points de réputations chez les devils : 29396
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Languedoc-34

Claph se présente ou se représente Empty
MessageSujet: Re: Claph se présente ou se représente   Claph se présente ou se représente Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:08

C'est par période un coup ça bouge beaucoup et puis sa bouge plus ^^
Mais merci pour ta réponse et oui mon Internet s'arrange =)
Kisssssssssssssssssssssssssssssssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilsreject.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Claph se présente ou se représente Empty
MessageSujet: Re: Claph se présente ou se représente   Claph se présente ou se représente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claph se présente ou se représente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claph peu plus jouer (provisoire)
» explication dofus (pour claph )
» CC claph apparemment le seul a ce co encore sur ce fofo :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devils reject :: Les membres et la guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser